Bonne année 2021

 Bonjour à tous et à toutes,

Je ne suis pas trop adepte des souhaits de bonne année surtout avec les années qui défilent chez nous et se ressemblent, tant pas pour la crise sanitaire, car je suis personnel hospitalier, mais malheureusement avec mes problèmes de santé, opération du dos qui à laissé des séquelles, de gros traitement qui sont difficiles à gérer, et qui me rendent encore plus malade. 

Mais je pense que malgré tout cela je suis une personne très optimiste, je ne perd pas foi dans la vie.

C'est pour cette raison que je suis peu présente sur mon blog.

Dans l'espoir que cette crise sanitaire finisse par disparaitre ou au moins diminuer de façon significative et qu'elle nous laisse l'opportunité de reprendre le cours de nos vies. On y croit fort et on n'oublie pas les gestes barrières.

Je vous souhaite en tout cas pour, que tous vos projets se réalisent, et que surtout la santé soit là.

Car sans cette dernière, même tout l'argent du monde ne rend pas plus heureux.

Prenez bien sois de vos proches et de vous.

Je vais donc de ce pas, essayer de remettre ce blog à jour afin qu'il puisse vivre et s'épanouir.


ENCORE UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE


A bientôt pour de nouvelles recettes.




Commentaires

Articles les plus consultés