Crêpes à la farine de riz, de souchet et à l'arrow root

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui c'est jour de crêpes et comme vous n'êtes pas sans le savoir j'adore les farines sans gluten, les boissons végétales, cela me permet de me lâcher sur mes créations, de tester, de goûter.

J'ai préparé la pâte à crêpes dans le cook expert de magimix, mais vous pouvez très bien la faire dans un simple saladier, dans le bol du robot pâtissier ou au batteur électrique.

Je n'ai pas rajouté de sucre dans la réalisation de cette recette, car chacun peut les garnir à sa façon.

Si vous avez de questions, surtout n'hésitez pas à me contacter, je me ferais un plaisir de répondre à vos questions.



Pour réaliser ces délicieuses crêpes, il vous faudra :



Ingrédients :


  • 100 gr de farine de riz
  • 100 gr de farine de souchet
  • 50 gr d'arrow root
  • 4 œufs
  • 50 gr de beurre fondu
  • 60 cl de boisson végétale de noisettes

Préparation :


Mettre tous les ingrédients dans la cuve inox de votre cook expert, et lancer le programme blender smoothie. Rabattre les ingrédients sur le côté de la cuve afin de tout ramener au centre.
Laisser reposer au minimum 2 petites heures au frigo.
Votre pâte est prête à être utilisée pour cuire vos crêpes.
Bonne dégustation.



Commentaires

Articles les plus consultés