Tarte fine à la tomate et au saumon

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je suis Victoria, je suis passionnée de cuisine depuis que j'ai 6 ans.

J'adore créer, inventer, j'ai aussi un blog de loisirs créatifs.

Comme je ne souhaite pas mélanger les deux, place à ce nouveau blog.

Vous verrez sans problème des recettes sans gluten que vous pourrez facilement modifier en utilisant de la farine plus classique.

Je cuisine souvent avec des céréales et des farines variées.

Place à la première recette qui est au demeurant très facile à réaliser.









Il vous faudra pour réaliser cette recette :

  • 1 pâte sans gluten ou avec (maison ou toute prête)
  • 1 boite de saumon
  • 3 tomates assez mûres
  • 2 cs de moutarde
  • 50 gr de fromage râpé
  • sel, poivre et herbes hachées au choix (persil, romarin ou ce que vous voulez)
  • Huile d'olive



Étalez la pâte dans le plat à tarte, badigeonner avec la moutarde. Puis vous disperser les miettes de saumon au fond, disposer les rondelles de tomates.

Saupoudrez d'épices et d'herbes, de quelques gouttes d'huile et faites cuire au four préchauffé à 180° pendant 25/30 minutes suivant votre four.

Servir chaud avec une petite salade.

Une recette simple, rapide et le prix n'est pas excessif.

De quoi vous régaler.





Commentaires

  1. Bonjour, je trouve cette recette très appétissante, elle donne envie. Je viens de découvrir votre blog, très sympa, merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire, au plaisir de vous revoir.

Articles les plus consultés